lundi 27 octobre 2014

Maxime Vigneault - Personnages - Zombies


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LIEN VERS MON TURN TABLE SUR YOUTUBE

Selfie dans Unreal

 Armor Texture Sheet

 Cloth Textures Sheet

 Corps Textures Sheet

 Tête02 Textures Sheet

 Tête03 Textures Sheet

Tête01 Textures Sheet

Les 3 tête et le corps baker dans Max. Les maps on été créer avec un mix entre mon polypaint de zbrush et le logiciel DDO que j'ai appris specialement pour la contrainte 2.

Les 2 première tête high poly+polypaint.

Test de normal et de base de diffuse pour le cloth et l'armure dans 3dsmax


Test de la normal et du debut de la diffuse de l'armure , dans marmoset.


  
 Test de normal map de l'armure et du cloth dans Marmoset avec un materiel blanc

Highres de l'armure et du cloth pas mal avancer.


Shot dans zbrush avant de commencer le "vrai" highres

Early test dans unreal avec l'eclairage de la scène

Low poly de l'armure qui sera splitter sur chaque zombies pour leur donner de la variation

Closed-up du 3iem zombie, le sans-machoire. Retopologie non-final

Low poly sans smoothing groups (les smoothing groups seront à refaire après le rig)




Sketche des armures

 Low poly du corps + uvs
Low poly tête 1


Sketch des têtes 




Autre update

Un petit peu de definition
Comparaison avec artur
Debut du HP



 Comparaison des proxy
Proxy pour le zombie

 Sketch du zombie dans zbrush en attendant
 le concept art officiel.

Méchants original






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