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LIEN VERS MON TURN TABLE SUR YOUTUBE
Selfie dans Unreal
Armor Texture Sheet
Cloth Textures Sheet
Corps Textures Sheet
Tête02 Textures Sheet
Tête03 Textures Sheet
Tête01 Textures Sheet
Les 3 tête et le corps baker dans Max. Les maps on été créer avec un mix entre mon polypaint de zbrush et le logiciel DDO que j'ai appris specialement pour la contrainte 2.
Les 2 première tête high poly+polypaint.
Test de normal et de base de diffuse pour le cloth et l'armure dans 3dsmax
Test de la normal et du debut de la diffuse de l'armure , dans marmoset.
Test de normal map de l'armure et du cloth dans Marmoset avec un materiel blanc
Highres de l'armure et du cloth pas mal avancer.
Shot dans zbrush avant de commencer le "vrai" highres
Early test dans unreal avec l'eclairage de la scène
Closed-up du 3iem zombie, le sans-machoire. Retopologie non-final
Low poly sans smoothing groups (les smoothing groups seront à refaire après le rig)
Sketche des armures
Low poly tête 1
Sketch des têtes
Autre update
Un petit peu de definition
Comparaison avec artur
Debut du HP
Comparaison des proxy
Proxy pour le zombie
Sketch du zombie dans zbrush en attendant
le concept art officiel.
Méchants original







































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